Critérium cycliste du 25 juillet 2021

Dimanche 25 juillet après-midi avait lieu le criterium cycliste de Friville-Escarbotin organisé par la commission des Sports et le Vélo Club du Petit-Caux sur le circuit fermé de la ZAC du Parc.
65 participants ont concouru sur 3 courses : 4ième catégorie et féminine (1h+1 tour) à 13 h, 3ième catégorie (1h+2 tours) à 14 h 15 et 1ère et 2ième catégories (1h+3 tours) à 15 h 30.
Les ambulances DUCATEL de Fressenneville étaient prêtes à intervenir en cas de blessure mais heureusement tout s’est bien passé malgré le temps changeant.
A 17 h, les participants ont été récompensés par des coupes remises par le conseiller départemental Emmanuel Noiret, Victor Jupin d’ABC Informatique, les maires adjoints Emilie Barbe et Hervé Mention et par la conseillère municipale Mélanie Genuer. S’en est suivi un pot offert par la Municipalité.