L’infoloisirs de juin est disponible sur le site!

Avec l’été qui arrive, c’est l’espoir d’un assouplissement de nos contraintes. Mais il n’est pas question de relâcher l’attention au risque de retomber dans les difficultés. Vous retrouverez, dans ce numéro, toutes les informations concernant les événements et activités que la municipalité vous propose jusqu’à l’automne. Dans tous les cas, elles devront se dérouler dans le plus strict respect des consignes sanitaires exigées. Côté internet, notre site est de retour dans une nouvelle mouture. Un “ Espace des citoyens ” a vu le jour afin de faciliter les démarches et informations de chacun.. Vous ferez également connaissance avec le nouveau chef Martin Caron : les enfants qui fréquentent la restauration scolaire apprécient déjà sa nouvelle organisation et les productions culinaires de l’équipe. Enfin, vous saurez tout des fonctions de Séverine Brunel, la nouvelle ASVP qui sillonne désormais les rues de notre ville, pour le confort et la sécurité de tous.

Bonne lecture à tous.
L’équipe municipale

Téléchargez et visualisez la revue municipale