Rallye touristique en voiture 2021

Organisé par la commission culturelle et événementielle, le traditionnel rallye touristique du Patrimoine en voiture a réuni cette année une quinzaine d’équipages. Après le petit déjeuner offert par la municipalité, tous se sont présentés au départ avec en main leur carte routière et la feuille de route. Cette année direction la Normandie : Le Tréport, Criel-sur-Mer, Bailly-en-Rivière, Envermeu, Saint-Nicolas-d’Aliermont, le magnifique village fleuri de Mesnières-en-Bray avec son majestueux château pour faire une pause pique - nique. C’est à pied que les aventuriers sont repartis pour découvrir le village de Mesnières, avec un circuit de 2,5 km : “Céres et le petit photographe”.
La journée n’étant pas terminée, les étapes 5 et 6 ont traversé Smermesnil, Grandcourt, la forêt d’Eu, Incheville pour finir comme il se doit à Friville sur le parvis de l’église Saint-Etienne pour les résultats et le pot de l’amitié. Rendez-vous pris pour de nouvelles aventures en 2022 !