Formulaire d’inscription des nouveaux habitants

Vous avez récemment choisi d’établir votre domicile à Friville-Escarbotin,  dans le pays du Vimeu,  dans la Somme.  Elus et agents municipaux vous souhaitent la bienvenue et vous invitent à parcourir, en tant que nouvel habitant, les quelques documents qui pourront faciliter votre installation.
Partant du principe que connaître le fonctionnement d’une commune permet de mieux y vivre, nous les avons regroupés dans ce dossier en espérant répondre à vos premières demandes ou interrogations.
La ville organise de nombreuses fêtes et manifestations. La revue municipale,  « l’Infoloisirs », en relate trimestriellement les activités, à grand renfort d’images et de rétrospectives.
Elle annonce aussi l’agenda à venir et communique les informations transmises par les associations. Pour recevoir cette revue municipale dans votre boîte aux lettres, collez-y la vignette présente sur le rabat de ce dossier. Si vous préférez la consulter sous forme numérique, téléchargez-la sur notre site internet.
Nous avons à cœur de vous informer de l’actualité municipale,  de l’activité de la commune (vie associative,  vie économique), mais aussi de faciliter vos démarches administratives par un simple clic. Vous retrouverez les informations concernant les services (état civil, urbanisme, gestion des déchets et autres démarches), ainsi que les informations concernant les associations, la santé, le pôle solidarité, la bibliothèque, la location de salles ou encore les cimetières.
Un portail citoyen vous permet de suivre et gérer toute la partie administrative de la vie scolaire de vos enfants : paiement de la cantine.   N’hésitez-pas à contacter la mairie pour une éventuelle inscription.
La ville,  très active sur les réseaux sociaux, anime une page Facebook vous permettant de participer plus directement à la vie de la commune. Une chaîne YouTube ainsi qu’une photothèque en ligne vous feront découvrir l’ambiance et la convivialité vous incitant à participer activement aux prochaines activités.
Elus et agents municipaux restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous vous souhaitons chaleureusement de vous plaire dans la commune qui est désormais la vôtre,  en espérant vous rencontrer très prochainement.

Le Maire, Nicole Morel et ses équipes.

Nom *

Prénom *

Adresse *

Date de naissance *

Avez-vous des enfants ?*

OuiNon

Noms, prénoms et âges des enfants

Tel *

Date de l'installation *

Entrez ce code: captcha

Les champs suivis de * sont obligatoires
    Nous vous demandons tout de même de bien vouloir vous faire connaître en mairie.